Team FzR* - Team sur B.O

Team FzR* Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De xEtniEzZ-

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEtniEzZ-

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jordan j'aurais 13 ans le 25 septembre 2012 j'habite a saint etienne a 1 heure de Lyon.Ma passion et le Basket , Le Skate ,et le Hip Hop. Donc Je suis Prestige 1 level 10 , je compte passer tout les prestige. Mes armes préferer son : Le Commando, Le L96A1, Le Famas, Et L'AK47. Mes Maps Preferer son : Nuketown , Firing Range et Radiation. Comme mode de jeu preferer c'est Le Quatier General La MME Et La R&D Je Rush Un peu beaucoup.Donc jai eu une ancienne team : xPvC dont jetais le leader . Mais j'ai quitté cette team car je recruter des gens , sois ils etait infidele sois il etait jamais connecte ou ne jouais jamais avec moi , la team etait pas officiel et j'y suis rester environ 1 mois. je souhaite rejoindre la team car je suis fidéle et je pense que votre team et forte et respectueuse.Je connait : FzR_Blade , FzR Kysertitus , totalwipeout53 et FzR_Vat0os. j'attend de la team quel sois respectueuse comme je l'ai deja dit et je crois que c'est tout. Merci d'avoir lue ma candidature et j'espere que vous m'accepterais dans votre Famille. Merci encore une foi Au revoir.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FzR_Blade
ғzr_rн

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

Candidature assez agreable a lire

FzR_Goku
ғzr_recrυтeυrѕ

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

Bonne présentation j'aime bien Very Happy

xEtniEzZ-

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

Merci Very Happy

ғzr_мeмвreѕ

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

j'aime bien ta presentation ^^

xEtniEzZ-

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

merci

ғzr_мeмвreѕ

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

j'aime bien aussi 

MSN
xEtniEzZ-

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ- Répondre en citant

cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature De xEtniEzZ-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FzR* Index du Forum :: :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation