Team FzR* - Team sur B.O

Team FzR* Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de poster!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FzR_Vat0os
ғzr_ιɴvιтeѕ

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Nous recherchons des personnes matures pour leur âge, sympathique et sociable afin de garder un bonne entente au sein du groupe. Et surtout ayant un micro.

Avant de rentrer dans la Team 5 étapes sont OBLIGATOIRES :

1ère étape : Poster sa candidature sur le forum (modèle ci-dessous).

2ème étape :
Faite vous connaitre au près de toute l'équipe, prenez les PSN de tout les membres (leader, co-leader, recruteurs, rh, formateur etc..) ils sont cool, et vous verez que la bonne humeur règne au cours de partie privé, ou vous viendrez certainement, comme de parties en ligne.

3ème étape : Exposez vos motivations oralement.

4ème étape : Un vote sera établi soumis aux membres sur votre entrée en Période d'Essai.

5ème : Entrée en P.E

Ainsi que quelques informations IMPORTANTE à votre sujet afin de mieux vous connaitre tel que :

- âge, lieu d'habitation, hobby (passions..)
- expérience black ops (prestige/level)
- arme(s) favorite(s)?
- map(s) favorite(s)?
- mode(s) préféré de jeu (mme, démo, r&d...)
- type de jeu (rusher, sniper...)
- ancienne(s) team officiel ou non cotoyée? combien de temps y êtes-vous resté? quelle place ou rôle vous a t-on donné? et pourquoi êtes-vous partie?
- pourquoi souhaitez-vous rejoindre la team?
- connaissez-vous un membre de la team?
- qu'attendez-vous de la team?

PS : Merci de remplir correctement votre candidature de recrutement ou sinon elle ne sera pas prise en compte.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedr-47
ғzr_мeмвreѕ

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, je m'appel Cédric j'ai 14 ans j'habite a Montpezat dans le lot et garonne. J'aime tous sports mécanique.
Sur Black Ops je suis prestige 6 niveau 34, mes armes favorites son le AK47, commando, famas et gallil je joue aussi au L96 sur certaines maps.
Mes maps préférés son grid , summit, radiation et staduim. Je joue en mode rusher avec toutes armes et mes modes de jeu favorits sont MME ;R&D
démolition et la MG.
Je ne suis jamais entré dans une team,  j'aimerai entré dans cette team parcequ'il y a une très bonne ambiance ainsi que de très bon joueurs.
Que cette team gagne et qu'elle continue ainsi.

Stifleur
ғzr_ιɴvιтeѕ

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Oh oh oh , salutation c'est bien ici que je dois me présenté ,car j'ai pas trouver l'onglet pour postuler !

Votre très cher Stifleur "Le Boulet"

MSN Skype
CHROU_DU59
ғzr_ιɴvιтeѕ

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

slt vatoos cest c chrou du 59 je voudrais rentrer dans le FzR ?
prestige 3 reste en la
armes galli famas et ak en silencieux
mes maps sont radiation array et summit
j ai 18 ans mes mode sont R$D et domi Very Happy
bonne ambience sans la FzR et mantant bien avec tiger total blade canabis  

FzR_Vat0os
ғzr_ιɴvιтeѕ

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Je vais vous faire un topic de demande de recrutement car je vois certains perdu, ayant du mal à savoir où poster..

=> Tout d'abord cliquez sur "RECRUTEMENT : ON" (page principale).

=> Ensuite une page s'affiche avec plusieurs sujets poster faite alors cliquez sur "New Topic" en haut a gauche.

=> Une nouvelle page s'affiche, en sujet écrivez : Candidature de (votre pseudo PSN) puis ecrivez dans le grand rectangle noir votre candidature (modèle ci-dessus).

PS : En espérant avoir aider ceux qui ont du mal, au cas où contactez moi via PSN Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2019)    Sujet du message: A lire avant de poster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FzR* Index du Forum :: :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation